Facebookmail

Jour 1 Classement ! 18 Eme Bravo !

Je me présente, Jean-François « Jeff », j’ai 48 ans et je suis passionné de course à pied, de trail et Ultratrail tout particulièrement.

Soutenu par toutes ma famille et mes amis j’ai déjà participé à plusieurs courses tel que le marathon des sables.

Après une carrière militaire passée au sein d’unités parachutistes je souhaite porter ces valeurs d’aide et de soutien chères à l’entraide parachutistes envers les familles de militaire disparus en service.

En portant l’uniforme et encore après, il faut savoir se surpasser, comme dans l’effort sollicité par de telles épreuves sportives.

Je me suis donné comme objectif de participer et de terminer le GrandtoGrand Ultra.

Environ 170 miles (273 kms) en 6 étapes de 40 à 85 kms : 4 étapes de liaison, une étape non-stop en partie nocturne, une étape courte.

Je veux associer à cette aventure, mes camarades et frères d’armes disparus en service et, à travers eux, tous les soldats morts pour la France afin d’honorer leur mémoire.

Raison pour laquelle je fais appel à votre soutien afin de me permettre au travers de ce challenge d’apporter une aide aux personnes soutenues par l’Entraide Parachutiste.

Je m’engage à reverser l’excédent des sommes qui auront été accordées par mes sponsors aux associations d’anciens combattants aidant les orphelins et familles des soldats tombés pour la France.

                         Jeff PALLOURE